OptionWeb restera-t-il dans le top des courtiers ?

OptionWeb est un courtier en option binaire qui fait partie des premiers régulés en Europe. Souvent en tête des classements sa position a été plus que menacée et aujourd’hui celui-ci doit faire face à une concurrence accrue. En voici les raisons :

Un secteur qui fait le ménage

Alors qu’il y a encore moins de 5 ans le marché des options binaires possédaient une mauvaise réputation, aujourd’hui il en est tout autre. Les autorités des marchés financiers se sont activés pour alerter le public des pratiques d’escrocs dans ce domaine et une liste noire régulièrement mise à jour a été mise en ligne. Désormais la plupart des brokers entre dans le rang et viennent se confronter directement à OptionWeb à coup d’offres promotionnelles et de formations gratuites.

formation-trading-optionweb

Une concurrence active

Comme nous le disions, l’offre en option binaire s’assainit  et aujourd’hui les brokers rivalisent d’idées pour séduire les futurs courtiers que nous sommes. Cela passe par des cours et formations de trading en ligne, avec des ressources accessibles sans inscription pour les plus agressifs. D’autres proposent des comptes démos ou encore des bonus, attention toutefois à ce dernier point que nous déconseillons. Des courtiers se spécialisent également comme StockPair qui propose de trader les options paires ou encore l’option Kiko, un produit de sa pure création. Interactive Option travaille sa réputation avec une excellent academie de trading mais aussi avec son statut de broker no dealing desk. Si vous voulez en savoir plus sur les options binaires et OptionWeb suivez ce lien.