Les options binaires en Europe

Les courtiers en option binaire saisissent toutes les occasions pour accroître leur part de marché et c’est dans cet objectif que la plupart des acteurs leaders ont acquis les licences et régulations des pays européens.

C’est notamment le cas de 24option avec la CNMV qui est le régulateur Espagnol. Proposant un site mais aussi une plateforme en espagnol, 24option se classe parmi les meilleurs et plus fiables des brokers.

Pourquoi l’Espagne

Si vous êtes espagnol vous pouvez trouver des tests sur 24option dans votre langue natale. Même s’il ne possède pas les meilleures prises de position, Il propose une large gamme d’actifs mais aussi de types de d’options. 24option Bénéficie d’une reconnaissance dans le trading des options binaires, il est souvent dans les tops 5 des meilleurs brokers.

24option-espagne

L’Espagne c’est aussi un marché qui se réveille après plusieurs années à subir la crise. L’ensemble des brokers reconnus veulent percer dans ces pays, mais nos amis espagnoles commence à ressortir la tête de l’eau, l’immobilier repart, inversion du chômage, de quoi rêve et ouvrir de futures perspectives pour les courtiers.

Voici une vidéo sur 24option pour nos voisins espagnoles :